Poussette cybex

Innovation : Cybex lance sa première poussette pour bébé électrique

Marre des poussettes lourdes et peu pratiques ? Cybex innove et propose sa première poussette électrique. En effet, la marque place la technologie au service des parents. Découvrez la poussette e-Priam, une nouveauté pour bébé qui vient bousculer le monde de la puériculture. Papa et maman seront ravis de pouvoir sortir librement avec bébé et cela peu importe la saison.

Une poussette très pratique

Les produits connectés ont déjà révolutionné notre quotidien, il était grand temps qu’ils puissent venir en aide aux jeunes parents qui se retrouvent souvent dans des situations compliquées. Cybex propose sa tout première poussette pour bébé électrique. En effet, la e-Priam dispose de capteurs placés dans le guidon qui la rendent très pratique et facile à utiliser.

En outre, elle est équipée d’un système d’assistance intelligent électrique et elle est capable d’identifier les différentes surfaces pour faciliter vos montées et vos descentes avec bébé.

Un moteur totalement électrique

Avec cette poussette innovante, lorsque vous êtes en montée avec bébé, les capteurs identifient la force que vous utilisez et cela enclenche le moteur qui contrôle les roues. Autrement dit, vous pourrez même n’utiliser qu’une seule main pour pousser votre enfant. Et cela fonctionne de la même façon en descente, le guidon ralentira la poussette de façon automatique.

La marque s’est inspirée des vélos électriques pour créer cette nouvelle poussette. Que vous soyez sur des pavés, sur le sable, sur la neige, sur du gravier ou sur de la boue, c’est l’assistance électrique qui prendra le relais. Elle s’active en appuyant simplement sur un bouton. De plus, l’appareil dispose d’une autonomie comprise entre 8 et 45 km. Il faudra cependant compter 6h00 de chargement à la maison.

Cette innovation intelligente propose des caractéristiques techniques qui feront le bonheur de tous les parents :

  • design soigné ;
  • guidon réglable ;
  • poids léger ;
  • dispositif évolutif (de la naissance à 17 kg).

Une poussette idéale pour les vacances

La poussette électrique de Cybex est idéale pour toutes les vacances en famille. En effet, en hiver vous pouvez ajouter des mini-skis sur la e-Priam. Ainsi, vos séjours à la montagne seront beaucoup plus simples car vous pourrez vous déplacer facilement sur la neige. Mais ce n’est pas tout !

Effectivement, en été, grâce à l’assistance électrique, vous pourrez faire de longue balades avec bébé sans jamais vous fatiguer et cela sur tous les terrains. Vous ne peinerez plus jamais à sortir de chez vous avec votre enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *