Femme allongée dans son lit avec son téléphone

Confinés à distance : les couples investissent dans des sextoys connectés

Nous sommes en mars 2021 et nous avons fêté un triste anniversaire. Cela fait maintenant 1 an que nous sommes touchés par une pandémie mondiale. Entre confinement et couvre-feu, notre année 2020 a été chargée en émotion. Aujourd’hui, on nous parle d’un 3ᵉ confinement. Cela n’est pas une bonne nouvelle, mais nous sommes prêts, nous avons appris des deux précédents, notamment les couples qui ne sont pas confinés ensemble. Pendant le second confinement, les ventes de sextoys et de jeux coquins ont explosé de 185 %, et les couples à distance ont dû s’adapter en investissant dans des sextoys connectés.

Les confinements obligent les Français à faire preuve d’originalité pour s’occuper

Être confiné chez soi, seul, en couple, en famille ou entre amis, ce n’est pas toujours simple. La distance et le manque d’interaction sociale pèsent sur notre moral. Pour autant, il ne faut pas se laisser abattre et l’année 2020 l’a prouvé, les Français ont de nombreuses ressources. Entre les courses hebdomadaires pour faire coucou aux voisins et les apéros connectés via Zoom, les modes de communication ont changé et la distance a finalement rapproché. Toutefois, lorsqu’on est en couple, mais que l’on n’est pas confiné avec sa moitié, cela est difficile à vivre.

Dès l’annonce du second confinement, de nombreux couples se sont dépêchés d’acheter des vibromasseurs en ligne. Être enfermés pendant plusieurs jours dans un lieu confiné a donné des idées aux Français. Les couples à distance se sont retrouvés plutôt bredouillent. Un vibromasseur, c’est sympa quand on est ensemble ou bien seul, mais ça n’aide pas à se rapprocher lorsqu’on est physiquement séparés. La solution ? Les sextoys connectés !

Utiliser des sextoys connectés pour avoir des relations sexuelles à distance

On l’a bien compris, tout doit être fait à distance, le travail, les rendez-vous médicaux, les achats, et même le sexe. La masturbation et les sextos ne suffisent plus aux couples de nos jours. Les objets connectés sont là pour leur apporter ce qui leur manquait : du plaisir et du partage à distance. Comment cela fonctionne ? Il suffit d’acheter le ou les sextoys qui vous donnent envie et de les connecter en Bluetooth à votre téléphone mobile.
Via une application, les sextoys vont alors fonctionner. En envoyant le code indiqué sur votre écran à votre partenaire, vous lui donnez les rênes, c’est maintenant lui, ou elle, qui a les commandes. Que vous soyez à 20 km ou à 20 000 km d’écart, les sensations seront les mêmes. Alors faites une visio ou bien, envoyez-vous des sextos et prenez du plaisir à donner du plaisir grâce à votre smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *