21 septembre 2012

iPhone - iCloud : récupérer le flux de photos sur un PC

Hier, je me demandais pourquoi on n'avait pas accès aux photos du "flux" de l'iPhone et de l'iPad dans iCloud à partir de www.iCloud.com !

C'est parce qu'on les a ailleurs, ce que j'ai découvert par hasard.

Dans "l'explorer" (je suis sous Vista...), au niveau de "l'ordinateur" (celui où j'ai iTunes mais je ne sais pas si c'est lié, probablement), il y a une icone avec "Flux de photos" (voir l'illustration ; si vous ne voyez pas la flèche rouge sur votre PC, c'est normal).

Vous cliquez. Le machin vous demande alors de vous connecter à iCloud. Vous entrez vos identifiant et vous validez le bazar. Hop !

La première fois, c'est un peu long puisqu'il faut qu'il  télécharge toutes les photos.


9 commentaires:

  1. Merci. En effet il fallait trouver !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai plus de photos dans "flux de photos"' sur mon iphone que sur mon pc ! :( Quelqu'un sait pourquoi ? comment récupérer ces vieilles photos qui ne se téléchargent pas sur mon pc mais qui sont pourtant sur mon tel ?!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même probleme que Cyril Renson. 3 mois de voyage à récupérer et icloud ne veut télécharger que le dernier mois !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je n'ai pas répondu au précédent. Oui. Le flux est limité à un mois.

    RépondreSupprimer
  5. tu sais pas comment ça marche avec widows7.

    RépondreSupprimer
  6. Salut, comment faire pour ne plus voir FLUX DE PHOTOS ?
    j'avais pas ca avant. Je ne peux plus voir mes photos.
    J'aimerais récupérer mon icone, comme celui dans l'example ci-dessus : le petit icone réctangle noir "Phone de Nicolas".

    Quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci
    May

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !