26 juillet 2011

Le retour de Google Buzz ?

Désolé, je n'ai aucune information particulière à vous présenter. Je veux juste signaler que trois gugusses se sont abonnés à mon compte dans la demi journée (probablement même, dans la dernière heure) pour suivre les conneries que je peux raconter dans ce machin de réseau social accessible de Gmail et de Google Plus. Etonnant, non ? Je n'avais pas eu un seul nouvel abonné depuis plusieurs mois (et je n'ai vu aucune annonce dans la presse spécialisée).

Errata : j'ai aussi un tas de nouveaux gens qui me followent dans Google Reader.

Que prépare Google ?

11 commentaires:

  1. Je ne sais pas quoi en penser...

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être parce que tu es actif sur G+, cela a ouvert les vannes en référencement dans les autres services ? Ce qui serait la logique d'intégration du grand G.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour ça que tu gueules sur mes copies de tweet !

    RépondreSupprimer
  4. C'est étrange, je te suis depuis longtemps sur buzz, et je n'ai rien fait récemment à part t'ajouter sur gplus, je pense que google s'emmèle les pinceaux dans ses notifications...

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être qu'ils veulent juste m'inciter à te suivre aussi sur Buzz...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, je suis pas dans le bar parallèle... ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je veux que Google Buzz revienne en 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! J'avais oublié ce billet. Si j'ai le temps, je vais le ressortir, ça serait rigolo, je n'ai encore fait sur ce blog en 2013.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !